Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bureau d'inscription des membres de l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue200/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty
MessageSujet: bureau d'inscription des membres de l'akatsuki   bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:11

Ici serons vos présentations:
ps : a lire les règles pour l'akatsuki dans le topic: Les village ==>l'AkAtSuKi

merci a tous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Deidara
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Mystère...
Techniques metrisés : Kibaku Nendo, ... tout les mélanges d'argiles...
Hobby : Mangas, J-music et Jeux Vidéo
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Deidara   bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:34

nom: Inconnu
prénom: Deidara
âge: Inconnu
taille: Environ 1,80 m

votre but d'être dans l'Akatsuki:J'ai rejoint l'Akatsuki pour pouvoir connaître les origines des mes étranges pouvoirs que j'ai reçu lors de la deuxième grande guerre, des shinobis, qui éclata dans mon village natal.j'ai été rejeté a cause de mes pouvoirs....j'ai du evoluer en solitaire mais je devais me confronter à des ninja de meme experience........j'espere devenir la plus forte des shinobis existants meme si je dois tout détruire pour y arriver...

votre histoire: Pendant la guerre des shinobis, je me suis caché dans une mine pour attendre les ninjas d'Oto. Je me tenait prêt à affronter mes adversaires quand, soudain, une explosion se produisit et elle empêcha mon attaque. Un homme armé d'un katana se tenait devant moi quand soudain, une langue sortit des murs et attaqua cet homme... Quelques anées plus tad, je fus promu au grade de shinobis au service direct du Tsuchikage qui m'invita dans la tour d'Iwa no Kuni. Après 2 jours, nous en ressortîmes sans que nous deux sachions ce qui s'y était passé.

votre désertion: Il y a quelques années, je quitte Iwa un jour de pluie, des torrents de boue ruisselant sur mon passage, me dirigeant vers la forêt de l'Akatsuki, les seuls qui selon moi pouvaient répondre à mes questions sur mes nouveaux pouvoirs.je savais aussi que en les rejoiniants je deviendrais plus forte et pourais me vanger des faibles et personnes qui m'ont rejetés a cause de mes pouvoir et de mes origines......donc je deserta....
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga57.skyblog.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue200/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (200/200)

bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau d'inscription des membres de l'akatsuki   bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:07

tu es prise dans l'akatsuki félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Deidara
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Mystère...
Techniques metrisés : Kibaku Nendo, ... tout les mélanges d'argiles...
Hobby : Mangas, J-music et Jeux Vidéo
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue300/300bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Left_bar_bleue0/200bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty_bar_bleue  (0/200)

bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau d'inscription des membres de l'akatsuki   bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:33

Merci Itachi ^^ Ou plutôt Maître Uchiwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: bureau d'inscription des membres de l'akatsuki   bureau d'inscription des membres de l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bureau d'inscription des membres de l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage
» Bureau du Raikage
» Bureau du chef de l'akatsuki
» les membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: RPG de Naruto :: Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser