Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la misère des villages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hazuka kurina
Ninja d'académie
Ninja d'académie
hazuka kurina


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : dans mon bureau en train de dessiner
Techniques metrisés : nekogan,yasamgan et griffe du felin
Hobby : DESSINER!!!et faire du judo
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
la misère des villages Left_bar_bleue300/300la misère des villages Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
la misère des villages Left_bar_bleue0/200la misère des villages Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
la misère des villages Left_bar_bleue0/200la misère des villages Empty_bar_bleue  (0/200)

la misère des villages Empty
MessageSujet: la misère des villages   la misère des villages Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:02

ce que je voulais dire c'était que le nombre de membre par village était trés mal equilibrés.

Par ailleurs je me demandais si c'était possible que je devienne raikage malgrés mon niveau,mon rang,et mon nombre de message.En fait juste pour ma promesse de fidélité pour etre un membre actif voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://exterminatotor.skyblog.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
la misère des villages Left_bar_bleue300/300la misère des villages Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
la misère des villages Left_bar_bleue0/200la misère des villages Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
la misère des villages Left_bar_bleue200/200la misère des villages Empty_bar_bleue  (200/200)

la misère des villages Empty
MessageSujet: Re: la misère des villages   la misère des villages Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:10

Vas dans la partie choix du village et vas sous la rubrique "Place kage" et regarde les instructions et comment tu dois faire la présentation dans le topic même, je suis sûr qu'on pourra compter sur toi !

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
 
la misère des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser