Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Résumer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Résumer Left_bar_bleue300/300Résumer Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Résumer Left_bar_bleue0/200Résumer Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Résumer Left_bar_bleue200/200Résumer Empty_bar_bleue  (200/200)

Résumer Empty
MessageSujet: Résumer   Résumer Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:05

Résumer Hackban


Le début de l'histoire est à l'image de cet animé, déroutant et mystérieux. On s'éveille en compagnie d'un jeune garçon, dont on apprendra seulement plus tard qu'il se nomme Tsukasa, et qu'il est un mage du jeu. Il a l'apparence d'un jeune garçon, et semble complètement déboussolé. Il a perdu la mémoire, et ne sait pas pourquoi il se trouve seul dans une sorte de grande caverne. La première partie de l'histoire va donc nous raconter comment Tsukasa va tenter de retrouver des traces de son passé. Mais le temps presse car celui-ci va s'apercevoir qu'il ne peut plus se déconnecter du jeu, et qu'il est prisonnié de The World. Si la nouvelle ne semble pas l'affecter, bien au contraire, les autres personnages qui l'entourent comme Mimiru ou Bear comprennent vite que si l'esprit de Tsukasa est enfermé dans le jeu, son corps physique, dans le monde réel, doit certainement en subir les conséquences. Tsukasa se sent seul et se réfugie auprès d'un gardien mystérieux qui lui a promis de le protéger, dans une partie du monde qu'il est le seul à connaître. Là-bas il découvre une petite fille endormie, dont le corps flotte dans les airs au dessus d'un lit doré. Quant aux autres personnages du jeu, malgré les réticences de Tsukasa, ils vont tout tenter afin de comprendre le mystère qui se cache derrière le jeune mage et la créature informe et dévastatrice qui le suit partout comme une ombre, mais que Tsukasa ne parvient pas à contrôler.

Bientôt, grâce à la patience de Mimiru et Subaru, et grâce aux informations récoltées par Bear, BT et Kurim, nos héros vont découvrir une vieille légende présente dans The World, parlant d'une mystérieuse Key of Twilight (clé du crépuscule). De nombreux joueurs ont tenté de la découvrir mais n'y sont jamais parvenu. Peut-être est-ce cette clé qui permettra à Tsukasa de se déconnecter du jeu? C'est pourquoi, à travers donjons et plateaux mystérieux, nos héros vont se lancer dans cette quête désespérée afin de sauver Tsukasa, qui va apprendre qu'il existe des amis dignes de confiance parmi les humains.

Mais Tsukasa n'est pas le seul à souffrir dans et hors de The World. On découvrira bientôt que les personnages du jeu ont chacun leur poids de malheurs et de souffrances à porter, et que The World est pour eux un moyen de se divertir certes, mais surtout d'oublier la cruelle réalité qui les entoure. Cependant, la fuite n'est pas une solution, et ils seront tous rattrapés par les problèmes du monde extérieur, à un moment ou l'autre du scénario.


Source : hack-world
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
hazuka kurina
Ninja d'académie
Ninja d'académie
hazuka kurina


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Localisation : dans mon bureau en train de dessiner
Techniques metrisés : nekogan,yasamgan et griffe du felin
Hobby : DESSINER!!!et faire du judo
Date d'inscription : 25/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Résumer Left_bar_bleue300/300Résumer Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Résumer Left_bar_bleue0/200Résumer Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Résumer Left_bar_bleue0/200Résumer Empty_bar_bleue  (0/200)

Résumer Empty
MessageSujet: Re: Résumer   Résumer Icon_minitimeJeu 5 Juil - 1:39

je me rapelle etre tombé sur le premier episode de cette serie en regardant game one chez mes grand-parent .Je n'ai d'ailleurs absolument rien compris
donc merci pour le résumé.Mais je me rapelle avoir entendu les musique de la serie que je trouve exceptionnel Wink
le mec au debut a vraiment l'air paumé et on est dans le flou dés le debut de la serie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://exterminatotor.skyblog.com
 
Résumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Mangas :: Hack/sign-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser