Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Itachi Uchiwa :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:31

Pseudo :ancien: RoMiDaS Nouveau psedo:Itachi de l'akatsuki
âge:12
Pays:FRANCE
Manga favori:naruto,666 satan,dbz,gto;etc.....
comment avez-vous connu le site?:par le créateur...(merci a toi!!!^^) pice^^


Dernière édition par le Ven 14 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:35

Bienvenue et pas de quoi pour t'avoir montrez le site tu fait du bon boulot pice
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:38

Donc voila mon rp :

rp:

Après s'etre débarassé de toute sa famille Itachi Uchiwa ala dans le temple sacré de sa famille pour y récuperer un objet......
En sortant il entendi la cloche d'alarme de Konoha.....Touts les ninjas étés au courant pour l'assassinat tout entier de sa famille...Il été devenu un ennemi public.

"Alerte alerte alerte !" crièrent les ninja gunin de konoha!
"C'est une catastrophe! toute cette chaleureuse famille réduite a néan!!!! a l'aideeeeee!!!"

Itachi se changea en garde grace a la technique de métamorphose.
Il passa inapercu.......

Arrivé devant les portes de konoha il réfléchi un cours instant aux évenement passés dernièrement.....

A la sortie du village de konoha Pendant la desertion de Itachi Uchiwa

Gardes:
un ninja de classe supérieure a des ninja de moyenne classe:
" Vite!!, Vite !!! ratrapez moi ce monstre!!!! ratrapez leee!!!!!!!!! "
Un ninja de classe moyenne:


"Chef!!! chefff!!! il est trop rapide meme les chiens pisteurs et les ninja de calsses supérieure ne le suivent pas!Les meilleurs sont en missions...Il avait tout prévu.Ce gosse est le géni de Konoha!!! Il va nous echaper! s'y il s'échape dans quelques année cela sera la destruction toute entière de Konoha! "

-- " Il est vrai qu'il est fort et rapide mais il n'est pas le meilleur...Et Loin de là.......Envoyez les pisteurs de classe CHASSEURS DE DESERTEURS! "

-- ".......a vos ordres chef......" un frisson monta dans le cou du soldat.
** les Oinins....Il n'a aucune chance...je n'aimerais pas les avoirs au trousses..certain son des monstres....**


Le ninja apeuré même par le prononcement même de oinins ce tut et alla avertir ces derniers......


Du coté d'Itachi:

**Respiration de fatigues non régulieres**

hhhh.....hhhh........

*vite vite vite depeche toi,ne fatigue pas......hhhh...hhhh........*

Itachi avancais et avancais encore jusqu'au moment ou il entendit des cris...


"Qu'est ce donc?!?,des ninjas de classes élevés à ce que je ressent....leurs aura est impréssionante.....il faut que j'aille plus vite sinon il vont me ratraper......et si il me ratrapent..............."

Itachi laissa un blanc et réflechi.......Il sentait leurs aura meutrière depuis sa cachette....
Itachi se mit a courir de plus en plus vite......il était vraiment à bout....
** Il faut que j'utilise la drogue que m'a donné père....**
Et oui, pendant que les Uchiwas était encore en vie, le père de Itachi,donna un présen a son fils pour sa force et sa loyauté envers sa famille...Une drogue extremement puissante apellée La drogues des fous/ou La drogue des Guériers..........
Cette drogue est une drogue extrement puissante qui revifie et réacroit touts les muscles et donne une force plus que surhumaine à celui qui a la malchance de l'utiliser......
Malchance oui car....une poignée ridicule de ninjas a put utilisé cette drogue explosive.......il faut être sufisament puissant pour pouvoir l'utiliser.......Des centaine de ninja on péris en buvant cette potion...aucun n'ont survécus........
Il avait récupéré cette drogue dans le temple de sa famille avant de s'enfuir de konoha...

Soudain un inconnu arriva devant lui:
....

?!?! "Qui êtes vous! otez vous de mon cheminnnnn!!!!!"

Itachi fonça, kunai en main vers l'homme mysterieux....
sa vitesse décuplée par le fortifiant de tout a l'heure.


il essaya de lui porter un coups au visage mais,aparament trop faible et pas asser rapide pour l'homme l'érafla sur la joue...

L'homme mysterieux:


" Pas mal petit......mais tu est FAIBLE!!!! "


Une aura combative extraordinaire se formais autours de l'inconnu...une aura meurtrière....une aura glaciale.......
Le chakra emanant du corp de l'inconnu fit plusieurs fissures sur le sol...


--" Enchanté!,
mon Nom pour toi sera....Démon noir...Le chef de l'akatsuki......"

" Ne te moque pas de moi!!!!!!! "
Itachi Utilisa toutes les techniques secrètes qu'il avait en sa possession et en son pouvoir pour tenter de battre l'homme.

--" Inutile tu ne me fera rien meme si l'une de tes techniques viendrais a me toucher.....Mouhahahaha!!!!! "
L'homme esquivait les attaques spectaculaire d'Itachi sans mal,sans se fatiguer....

" Stop sa suffit! tu m'énerve !!!! " cria l'ennemi.


Son cri persant assoma Itachi et explosa le décor...Il fit des fissures et autres catastrophe un peu partout.....
Les Oinins s'areterent net en ressentant cette aura spectaculaire....chez eux il y eu même quelques frissons.....

Itachi: dans sa conscience:

** Il est fort...teriblement fort!.....**
** Mais que v'a t-il faire de moi! je jure de devenir plus fort et de le tuer ! oui de le masacré!!!! **

Peu etre le prendra t'il avec lui comme dissiple ou comme membre de l'akatsuki....A vous de voir !

voila!!!!!!!! pour le rp

Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:46

Pseudo: Itachi Uchiwa

âge: inconnu

Pays: Konoha

Histoire: Enfance:

Description physique et morale:

morale:
I[i]tachi est très intelligent. Mais l'étranger est tout de suite à même de découvrir sa personnalité sombre, très sombre que laissent entrevoir ses yeux impénetrables.....il est tres mysterieux...il n'aime parler....il montre de lui un personnage asser calme qui a l'air redoutable....

Phisique:
Son phisique est imposant...il est tres grand,obscur,on à du mal a le regarder dans les yeux,il a une carure asser carrée,il se cache dans sa cape.La nuit il est comme un démon,ses yeux reflete le rouge de la couleurs du sang...sertain disent que le rouge démoniaque de ces yeux et le sang acumulé des victimes ayant afaire a lui....je trouve cette rumeur completement idiote vu que....toutes les personnes ayant vu ses yeux ne pourais plus aller le raconter car...qui croise son chemin et son regard tombe dans les ténebres jusqu'a la fin de sa vie et devien fou.....Mouhahaha

l'histoire redoutable de Itachi Uchiwa:

C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu .

C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Mais lorsqu'il découvrit certaines vérités sur son clan en rapport avec son talent et plus précisément le Mangekyou Sharingan, ses relations avec sa famille se sont peu à peu dégradé.

Extinction d'une lignée

Par hasard, il découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit).

Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre, s'entrainant prés d'un lac.
Lorsque Sasuke revient, il a l'effroyable vision de voir Itachi donner le coup de grâce à son père, sa mère étant déjà étendue au sol. Sasuke, terrorisé, fuit en suppliant son frère de ne pas le tuer.
Itachi apparaît en un éclair devant son frère, lui affirmant qu'il ne le tuera pas, celui-ci étant bien trop faible et ne présentant aucun intérêt, même à être tué.
Il lance ensuite un ultimatum à son petit frère "Si tu veux me vaincre, haïs moi, déteste moi, et accroche toi pathétiquement à la vie".
Après ces parole, il utilise son sharingan pour endormir son petit frère. Il disparaît de Konoha à la fin de cette effroyable soirée. Il n'y réapparaîtra que sous le costume de l'Akatsuki (Lune Rouge).

Akatsuki
Il rejoindra ensuite Akatsuki (organisation criminelle de puissants ninjas).
Pour le compte de cette organisation, il recherche Naruto pour lui prendre Kyûbi, le démon-renard à neuf queues scellé dans son corps.
Il semble avoir un but précis, peut-être la raison pour laquelle il a épargné son frère, et qui reste mystérieuse.
Il a un excellent genjutsu qu'il utilisera contre Sasuke, cette technique est une illusion très puissante qu'il peut déclencher avec son sharingan comme avec son doigt !
Cette technique dure 72 heures, soit 3 jours pour celui qui la subit, mais ne dure que 1 seconde en temps réel. Pendant ces 3 jours celui qui subit l'attaque se fait torturer par l'utilisateur de la technique, ce qui peut être mortel même à la fin de l'illusion.
Dans l'Akatsuki il fait équipe avec Kisame Hoshigaki, exclu du village du pays du brouillard.

On note au fil des chapitres que sa dévotion envers l'Akatsuki est sans faille. Itachi reste un personnage dont on connaît extrêmement mal les motivations.

Notes :

A ce jour il est l'un des shinobis les plus puissants; son Mangekyou Sharingan lui conférant des pouvoirs incroyables et lui permettant d'utiliser des techniques sacrées des Uchiwa (comme les Arcanes Lunaires: Tsukuyomi, dimension dans laquelle il contrôle le temps, l'espace etc. ou Amaterasu, la lumière divine, invoquant un brasier noir capable de tout brûler car créant une température solaire).

Croiser son regard revient à perdre un combat singulier contre lui. Le Mangekyou Sharingan reste toutefois une technique très éprouvante pour son utilisateur (il dépense beaucoup de chakra et dégrade sa vue). Sharingan à part, Itachi a toujours été un combattant complet maîtrisant tous les domaines : ninjutsu, taijutsu, genjutsu, dōjutsu et lancer de projectiles (shurikens...).
Il semblerait que les ultimes pouvoirs du Mangekyou Sharingan soient au nombre de trois, comme les trois grandes divinités shinto; Amaterasu était du ninjutsu et Tsukuyomi du genjutsu, on peut penser qu'il dispose d'une arcane ultime de taijutsu du nom de Susanoo (qui est le troisième dieu majeur du shintoïsme). Il dispose aussi d'une vitesse d'éxécution impressionante lui permettant de surprendre son adversaire ; lors de son combat contre Kakashi il le prouva.

Itachi évoque la possibilité d'un troisième Uchiwa encore en vie car il dit à Sasuke qu'en plus d'eux, une troisième personne est capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Il est pourtant possible qu'il pense à Kakashi en disant cela même si il est surpris lorsque Kakashi dévoile sa variante du Mangekyou Sharingan.

Dans l'organisation Akatsuki, Itachi est le n°3, devant Sasori et Orochimaru. Son anneau représente le phénix: Suzaku.

Il excelle aussi de manière générale dans le Genjutsu...

Nindo
:Devenir le ninja le plus puissant qui exicte....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Shikamaru
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou pas loin
Techniques metrisés : J'attend de voir un admin
Hobby : Musique
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/0)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:48

J'aime bien ton rp mais moi j'hésite toujour a faire parler les autre personnage a montrer se qu'il ressente ou autre. J'ai déja visiter plusieur forum et en général on me rappeler a l'ordre pour sa(j'ai du prendre l'habitude^^) mais sinon le rp est bien fait puis sa me permet de bien voir toute les règle a appliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:50

Razz


dans ce forum il est interdit de faire parler les autres joueurs Razz

Ici rien n'interdit de faire parler des perso inventés mais il ne faut pas non plus faire l'impossible Smile

Moi je prens des " ailes " car je suis admin et maitre absolu de l'akatsuki et je peut me permettre de vous faire parler en cas de besoin avec votre accord ^^ sinon c'est strictement interdit Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Shikamaru
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Shikamaru


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Devant mon pc ou pas loin
Techniques metrisés : J'attend de voir un admin
Hobby : Musique
Date d'inscription : 11/09/2007

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/0)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/0Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/0)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Les bonheur du pouvoir xD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeVen 14 Sep - 6:13

Jolie, bon sa va être à moi de faire mon rp (et j'ai le pouvoir suprême xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Itachi Uchiwa
Chef de l'akatsuki
Chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 116
Localisation : un membre de l'akatsuki ne revele jamais sa localisation....
Techniques metrisés : mangekyou sharingan et toutes les techniques de itachi^^
Hobby : assassiner mes proches :P
Date d'inscription : 10/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue300/300Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue0/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Itachi Uchiwa : Left_bar_bleue200/200Itachi Uchiwa : Empty_bar_bleue  (200/200)

Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:03

Oui et moi le pouvoir Co Supreme Razz

xD'
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa : Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa :   Itachi Uchiwa : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke uchiwa
» Noriaki Uchiwa
» HAZUKA KURINA VS SASUKE UCHIWA
» Itachi
» itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser