Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos gamelles

Aller en bas 
+10
Mizuirotora
hazuka kurina
Mago82
Itachi Uchiwa
Phoenix Uchiwa
Neko
Matsuiro Keï
Bart
Sakura Haruno
Naruto Uzumaki
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:20

quand je devais avoir 2 ou 3 ans, j'étais chez ma nounou et ma mère devait venir me chercher ; lorsqu'elle arriva, je courus vers elle [biensur il y avait du carrelage et j'étais en chaussettes] et je tombis [chose qui arrive souvent] sur le menton. je pissais le sang pendant ... longtemps et j'eus une belle cicatrice mais maintenant elle se voit beaucoup moins [heureusement].
quand j'avais 4 ans, j'étais dans le dernier tiers d'un escalier, et j'ai loupé toutes les marches qu'il y avait en dessous de moi : j'ai fait un superbe vol plané et je suis ratterrie sur le menton [encore une fois ... =s] !!!
quand j'avait 10 ans, à ma dernière colo, je me suis pris une porte de placard en pleine face et je suis tombée par terre [pendant ces trois semaines ma tête a souffert : je me la suis cognée 381 fois (et oui je compte, c'est désolant !!!)]
sinon je me casse souvent la figure [et oui je suis maladroite et alors !!!].
Revenir en haut Aller en bas
Mago82
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mago82


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : à un endroit où il pleut tout le temps
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:38

381 fois ça fait beaucoup!! Shocked
ma pauvre t'en as bavé!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:49

Aie, moi je me suis cassé l'arcade, faillit me tuer en tombant d'une chaise à l'école et foulé le pouce deux fois, coincé la lèvre entre la vitre de la voiture et la portière et ça m'a sectionné le petit ligament entre la mâchoire et la peau et je ne compte plus les fois où je me suis pété la gueule
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Neko
Kazekage
Kazekage
Neko


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:04

moi c'est p'lus tranquille, je me suis pété un doigt de pied en faisant le con, un doigt a L'école, foulé la cheville en tombant dans un éscalier en lisant le journal...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membres de l'Akatsuki
Membres de l'Akatsuki
Deidara


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 32
Localisation : Mystère...
Techniques metrisés : Kibaku Nendo, ... tout les mélanges d'argiles...
Hobby : Mangas, J-music et Jeux Vidéo
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:59

Elle sont super interéssantes vos gamelles xD très...divertissantes...
Quant à moi, je m'en rappelle pas mais c'est ma moman qui m'a raconté ^^ : j'avais environ...3 jours !!! J'était dans la voiture (je sortais de la maternité ^^), et puis j'étais dans les bras de ma maman, à l'arrière de la voiture (une très grande voiture, c'est un détail important pour la suite...) Et là, c'est le drame (xD), mon papa freine d'un coup sec, et je me retrouve expulsée sous le siège avant (comme je le disais, c'est une grande voiture ^^). Résultats : je me retrouve avec une cicatrice en plein milieu du sourcil (à la Pascal Obispo xD) et puis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://love-manga57.skyblog.com
Neko
Kazekage
Kazekage
Neko


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:07

l'accident a trois jours °__° pas glop xD
Revenir en haut Aller en bas
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:01

ben il y a des bébés comme ça, genre ma grande soeur est tombée de sa table à longer alors qu'elle avait aussi quelques jours!!!
[ tongue les gens sont fous!!! tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Mago82
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mago82


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : à un endroit où il pleut tout le temps
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:17

ma grande soeur aussi elle en a fait une pas mal
elle avait moins d'un an et elle a escaladé son lit à barraux et elle s'est laissée tomber par terre! (chute de 1.20m) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Akaneko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : à côté d'un cimetière....super!!(glauque...)
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:57

Moi aussi j'en ai fait des pas mal!
Comme par exemple quand j'avais environ six ans, je faisais du tourniquet avec un copain et il tournait de plus en plus vite...jusqu'à ce que je lâche.Le choc fut très violent...
Résultat: je me suis cassé la clavicule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:02

ça y est!!! il y en a une qui me revient!!
j'avais 8 ou 9 ans je sais plus et j'étais sur la balançoire, et d'un seul coup les cordes ont laché pendant que j'étais bien entrain de me balancer et "PAFF!!!" une super crèpe à la charlotte par terre [ça fait trop trop mal!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Akaneko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : à côté d'un cimetière....super!!(glauque...)
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:35

Moi aussi j'en ai qui me reviennent!!
Quand j'étais encore plus petite (environ 4 ans) j'avais dans mon ancienne maison un lit en fer et j'avais l'habitude de sauter dessus.Un jour je me suis dallée et ma tête est tombée la première sur un des coins...J'ai maintenant une belle cicatrice sur le front que je n'aurai pas eu si on m'avait fait des points de sutures.

Il y a pas longtemps (le 13 mai plus exactement) j'ai été chez une copine (elle se reconnaîtra).On a été faire du vélo (pour elle) et du roller (pour moi) sauf que ça faisait super longtemps que j'en avais pas fait alors j'avais du mal...et y avait une longue descente...que j'ai passé non sans mal (j'ai failli m'éclater contre une bagnole en face qui roulait) puis j'ai tourné et ayant accumullée de la vitesse j'pouvais plus m'arrêter...j'avais le choix soit je m'éclatais contre le mur soit je m'écrasais lamentablement contre le sol...J'ai opté pour la 2eme option.J'ai eu sur le bras gauche une brûlure sous une plaie (d'environ 7 cm) et un ématome (toujours au même endroit); une autre plaie au poignet gauche, un mini traumatisme crânien et je crois que c'est tout!(enfin c'est déjà pas mal!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mago82
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mago82


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : à un endroit où il pleut tout le temps
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

oh Mizu!! t'as pas honte de l'avoir poussée!! Razz
et Aka : t'es vachement solide! trop beau,belle
Revenir en haut Aller en bas
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:04

affraid MAIS J'AI RIEN FAIT!!! affraid
j'étais déjà arrivée au stade moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:10

Et bas elle est agité votre vie moi j'ai juste faillit m'ennuquer une fois =)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:56

ahh!! j'ai retrouvé une bonne gamelle!
c'était il y a 2 ans, quand j'étais en 6ème, on descendait les escaliers du préhaut et là, j'loupe deux marches!! j'suis tombée les deux mains et le tête en avant... j'ai rien eut mais j'étais à 2cm du poteau! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:05

Ta eu de la chance, sinon tu serai peux-être pas là aujourd'hui pour nous racontez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Mago82
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mago82


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 34
Localisation : à un endroit où il pleut tout le temps
Date d'inscription : 09/06/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:11

mais c'est pas vrai quelle boulette!
t'es encore en vie c'est étonant avec toutes les gamelles que tu t'ai faites! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ino
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Ino


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 13/09/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:40

Un jour je devait avoir 12 ans on été invité moi et mon pere chez un de ses amis, il avait un nouvel appartement et tout.
J'ai voulu allé sur le balcon... et le truc c'est que la porte était euh... infin c'etait juste une vitre et je pensais que laporte etait ouverte et la BAM !
Laughing je me suis pris la porte en plein dans le nez Embarassed je me suis fait bien mal mdr ^^"

Une autre enfin c'est pas vraiment une gamele mais j'avais 8 9 ans je sais plus trop et j'ai voulu regarder la telé, le truc c'est que c'etait scream et je diser que j orais pas peur, mais bon j'ai eue une peur pas possible et je me suis cogné sur le foteil ( il iavé des truc en bois o milieu ) et j'ai pisser le sang ( au nez ) ... ^^"

Une tite quand j'avé 5 ans j'ai mi ma main sur un chauffo et bah jme suis bruler mais sa c'est rien du tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Akaneko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : à côté d'un cimetière....super!!(glauque...)
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:56

lol!
Qui n'a jamais fait de grosses conneries gamelles??
S'il y en a, qu'ils le disent.
Revenir en haut Aller en bas
Akaneko
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Akaneko


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Localisation : à côté d'un cimetière....super!!(glauque...)
Date d'inscription : 11/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:41

Sinon quand j'avais dans les environs de 10 ans et j'allais chez ma cousine.Elle avait un appart avec une mezzanine de 2 métres de haut.Et moi j'étais en haut du lit, près du bord et en bas yavait le copain de ma cousine.Et je me balançait et je criais "hé xavier(c'est comme ça qui s'appelle)!!!xavier regarde!!!oh xav' regarde moi!!!".Donc il tourne la tête vers moi et moi je tombe ...Mais heureusement qu'il était là! Very Happy On va dire qu'il a amorti la chute! Very Happy Et j'ai rien eu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:57

que de souvenirs!!

j'étais en CM1 et je faisais du roller avec deux autres copines. On était devant la maternelle du village et 'y avait une petite fête au centre culturel un peu plus bas. Médine et Lola [les deux copines] voulaient aller voir mais moi, comme j'étais [et je suis toujours d'ailleurs] une bille en roller, j'voulais pas y aller, mais elles m'ont convaincu en me disant qu'elles me tiendraient mais biensur... lors d'une descente en plein tournant [la route était pleine de cailloux] elles m'ont lâché en même temps... Je me suis royalement mangé par terre!!! J'ai eu une belle plaie au coude droit. Mais maintenant que j'y repense... je suis complètement morte de rire!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 14:32

Ah je te vois bien étalé par terre XD mais sa pas du faire du bien silent
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Mizuirotora
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Mizuirotora


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : un trou perdu au milieu de nulle part
Date d'inscription : 06/07/2007

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:44

Ohlala... Décidément, j'suis vraiment douée!!!
C'était lundi 14 matin vers 11h moins le quart en cours d'EPS ; on faisait basket. Le match se déroulait bien jusqu'au moment où une fille de ma classe se recula un peu trop, me bouscula et je tombis sur ma cheville droite... Au final, grosse entorce! Et faut me voir avec des béquilles... J'ARRIVE PAAAAAAAAAAAAS à marcher avec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Kazekage
Kazekage
Neko


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 1:19

je crois que la palme de la gamelle dècheuse me revient.

J'étais a la gym, la semaine passée.
Avec un pote on s'amusait a faire matrix sur les murs et ej fais
"ouais mais dans matrix ils feraient ça" et je saute bien haut (je saute assez haut vu que je fais du parkour) et j'entame ma rotation.
ça a fait un magnifique ciseau de football , si il y avait eu une balle j'aurais fait l'action du siècle, malheureusement il n'y avait rien et je me suis lametablement écrasé sur toute ma jambe gauche.
Le pire, c'est que dans ma tête j'étais sur que j'allais faire une vrille XD
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue300/300Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue0/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Vos gamelles - Page 2 Left_bar_bleue200/200Vos gamelles - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:20

mdr sa c'est du maxime a 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Vos gamelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos gamelles   Vos gamelles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos gamelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser