Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Centre d'entrainement de Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoenix Uchiwa
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Phoenix Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche Ninja
Vie:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue300/300Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue0/200Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue5000/1000000Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Centre d'entrainement de Kiri Empty
MessageSujet: Centre d'entrainement de Kiri   Centre d'entrainement de Kiri Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:29

Phoenix arriva a l'air d'entrainement et vis plein de ninja s'entrainent a toutes les armes possible et au technique utilisant du chakra puis il vis un personnage etrange utilisant lui aussi le sharingan. Il interpella alors un jeune genin

qui est cette personne???

dit-il en le montrant

tu ne sait pas ???

Tu doit etre tout nouveau alors.
C'est le Mizukage!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Mizukage
Mizukage
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Quelque part,dans un lieu caché...
Hobby : ...
Date d'inscription : 17/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue300/300Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue0/200Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue1000000/1000000Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)

Centre d'entrainement de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement de Kiri   Centre d'entrainement de Kiri Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:21

Sasuke,avait aperçu un nouveau shinobi qui venait d'arriver,il alla alors le voir pour l'interroger.

"Bonjours,tu es nouveau a Kiri no Kuni,n'est ce pas ? Moi je suis Sasuke Uchiwa,descendant de la famille Uchiwa,et je suis aussi le mizukage de ce village... A toi de te presenter maintenant..."

Il le fixait des yeux,toujours avec son sharingan,il n'avait activer seulement 2 virgules,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix Uchiwa
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Phoenix Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 27/03/2007

Fiche Ninja
Vie:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue300/300Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue0/200Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Centre d'entrainement de Kiri Left_bar_bleue5000/1000000Centre d'entrainement de Kiri Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

Centre d'entrainement de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement de Kiri   Centre d'entrainement de Kiri Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:16

-Bonjour je suis Phoenix Uchiwa moi aussi descendant d'une autre branche du clan Uchiwa.

-Je viens d'entrer dans ce village et j'aimerais trouver un sensei !


Phoenix était impressionné par la puissance que dégageait ce Kage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre d'entrainement de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Centre d'entrainement de Kiri   Centre d'entrainement de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre d'entrainement de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri
» Centre ville
» Centre d'entrainement de iwa
» Centre d'entrainement
» Centre d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: RPG de Naruto :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser