Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fantasy Forvere rpg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Arashi
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Fiancé..de mon NAruto ^^
Techniques metrisés : Les Techniques de mon clan
Hobby : Bolasses ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Fiche Ninja
Vie:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue300/300Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue0/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue0/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (0/200)

Fantasy Forvere rpg Empty
MessageSujet: Fantasy Forvere rpg   Fantasy Forvere rpg Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:01

Nom du forum:Fantasy Forever

Nombres de membres:5 membres Actifs

Lien:http://fantasy-forever.xooit.com/index.php

Histoire:Des jeunes font partis d'une bande et ils seront confronter a toutes sortes de méchants dans toutes sortes d'aventure ( qui evolueras en fonction des personnages) . les groupes seront formés de 4 a 6 personnes...
(vous pouvez me demander avec qui vous voulait etre si vous voulait)
Ces jeunes se battent contre des menaces qui pourrait détruire la terre ou mettre en danger l'existence des etres humains..
(vous pouvez prendre des personnages de final fantasy ou autres tant que vous ne prenait pas le meme avatar car cela serait difficile a différencié pour les nouveaux, ca les embrouilleraient.)
Quand ils ne sont pas en mission les jeunes vivent dans une base ou ils s'entrainent , ou ils fleurtent enfin bon la ou ils vivent on ne va pas penser qu'a travailler quand meme.. bon voila bonne chance a vous et j'espere que vous aimerez.

Statistiques:Tout nouveau ^^
Nos membres ont posté un total de 110 messages
Nous avons 5 membres enregistrés
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue300/300Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue0/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue200/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (200/200)

Fantasy Forvere rpg Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Forvere rpg   Fantasy Forvere rpg Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:14

Ouha il est beau et à l'aire super(Cloud est pris? j'adorai être lui)j'aimerai venir sur ton forum et au file du temps rajoutes des forums Wink

Ps: j'espère que Cloud n'est pas pris !! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Miku Arashi
Ninja d'académie
Ninja d'académie
Miku Arashi


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Fiancé..de mon NAruto ^^
Techniques metrisés : Les Techniques de mon clan
Hobby : Bolasses ^^
Date d'inscription : 05/12/2006

Fiche Ninja
Vie:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue300/300Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue0/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
Fantasy Forvere rpg Left_bar_bleue0/200Fantasy Forvere rpg Empty_bar_bleue  (0/200)

Fantasy Forvere rpg Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Forvere rpg   Fantasy Forvere rpg Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:41

Ben cloud c'est moi XD donc oui il est pris mais si tu veux t'as plein d'autre poste..et si tu prends une fille t'auras peut etre de la chance avec Cloud Wink Wink enfin fais comme tu veux (moi aussi j'adore Cloud XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantasy Forvere rpg Empty
MessageSujet: Re: Fantasy Forvere rpg   Fantasy Forvere rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantasy Forvere rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Pubs/demande de partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser