Naruto-Cool
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Cool

Le rp est en reconstruction :)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 >>Un message pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meg
Modokage
Modokage
Meg


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche Ninja
Vie:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue300/300>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue200/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Lvl:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue5000/1000000>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

>>Un message pour le forum Empty
MessageSujet: >>Un message pour le forum   >>Un message pour le forum Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:26

Bonjour à tous ! ^^

Je sais que je suis une assez 'ancienne' membre que la plupart des nouveau de connaisse pas, amsi bon se message s'adresse en particulier à l'admin ^^ :

Voilà, je sais quantant qiue modo je devrais venir régulièrement, alors que maintenant je ne peux plus , je suis désolée pour cela .
Je voudrais dire que je trouve le forum très bien :p et je suis heureuse qu'il y ai autant de membre pour le moment .

Je souhaite une bonne continuation au forum et bonne chance à ceux qui l'administre Wink .

Meg
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage
Hokage
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 30
Localisation : Là où Miku et moi sommes seul ! !(un peu d'intmiter non ?! xD)
Date d'inscription : 09/10/2006

Fiche Ninja
Vie:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue300/300>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue0/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue200/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

>>Un message pour le forum Empty
MessageSujet: Re: >>Un message pour le forum   >>Un message pour le forum Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:25

Pas grave, tu viens quand tu peux et s'est déja très bien Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-cool.actifforum.com
Meg
Modokage
Modokage
Meg


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 06/12/2006

Fiche Ninja
Vie:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue300/300>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue200/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (200/200)
Lvl:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue5000/1000000>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (5000/1000000)

>>Un message pour le forum Empty
MessageSujet: Re: >>Un message pour le forum   >>Un message pour le forum Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:19

Derien u_u
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Kazekage
Kazekage
Neko


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 31
Date d'inscription : 06/02/2007

Fiche Ninja
Vie:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue300/300>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (300/300)
Expérience:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue0/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (0/200)
Lvl:
>>Un message pour le forum Left_bar_bleue200/200>>Un message pour le forum Empty_bar_bleue  (200/200)

>>Un message pour le forum Empty
MessageSujet: Re: >>Un message pour le forum   >>Un message pour le forum Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:41

C'est bien d'avertir en tout cas ^^, mais si tu viens déjà de temps en temps ça joue pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Un message pour le forum Empty
MessageSujet: Re: >>Un message pour le forum   >>Un message pour le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Un message pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message de bienvenu
» Mon forum
» Forum
» Forum de Ecchi
» Bouton du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Cool :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser